[SOS] binutils-2.17

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mar 7 Aou 10:20:47 CEST 2007

Salut,

Le Thu, 19 Jul 2007 17:32:27 +0200 (CEST),
"anthoine.bourgeois" <anthoine.bourgeois at wanadoo.fr> a écrit :

> D'après mes tests d'hier soir sur ma gentoo avec l'article 9.5 avec
> les patch env+pid, ld se fait dessus sur le link de SOS.
> Ce qui provoque toujours une assertion lors du chargement de init.
> L'assertion est dans binfmt_elf32.c:407.
> J'ai pas la trace sous la main.
>
> Ca serait du au ld contenu dans les binutils-2.17. Quelqu'un peut-il
> me confirmer? Et surtout quelqu'un aurait-il une idée de comment
> résoudre le problème? Je vais chercher ce soir.

Sur ma Debian Sid, je tourne avec binutils 2.17cvs20070804-1, et tant
que je compile avec gcc 3.x, SOS semble fonctionner.

Est-ce que tu as toujours ce problème ?

Thomas Petazzoni - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - http://www.toulibre.org
http://www.{livret,agenda}dulibre.org