[SOS] Errata article 8

anthoine.bourgeois anthoine.bourgeois at wanadoo.fr
Jeu 9 Nov 11:10:20 CET 2006

Bonjour à tous,

J'ai ajouté aujourd'hui des exercices pour l'article 8 de SOS.

En relelisant l'article j'ai trouvé deux erreurs:
- Page 2, la structure correspondant à struct dentry dans
Linux ne s'appelle pas sos_fs_namespace_node comme indiqué
mais sos_fs_nscache_node.
- Page 6, dans la section 2.2.1 après la définition de la
structure sos_fs_manager_type, il faut lire "La structure
sos_fs_manager_type contient" et non "La structure
sos_fs_manager contient".

Voilà, c'est tout.

Je n'ai pas le droit de modifier la page "Bugs et errata",
c'est pour cela que j'utilise la mailing list.
David, Thomas, je vous laisse le soin de compléter la page
ou éventuellement vous pouvez en donner les droits de
modification.

Cordialement,
Anthoine Bourgeois.