[SOS] exercices sos

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 31 Mai 14:33:19 CEST 2006

Salut,

Le Wed, 31 May 2006 13:48:06 +0200 (CEST),
"anthoine.bourgeois" <anthoine.bourgeois at wanadoo.fr> a écrit :

> J'ai déjà commencé à relire les premiers articles pour rassembler les
> exercices et les idées à l'intérieur. La machine est donc en marche.
> Quelques semaines et la liste devrait être complète.

Très bien ! N'hésites pas à compléter la page du site au fur et à
mesure. Tu peux l'éditer directement.

(Détail: dans les courriers électroniques, il est d'usage de répondre
en-dessous du texte auquel on répond, et de ne conserver du mail
d'origine que les parties auxquelles on répond effectivement. Par
exemple ici, je n'ai gardé de ton mail que les 3 lignes auxquelles je
réponds, et j'y réponds en-dessous. Voir
http://en.wikipedia.org/wiki/Top_post)

A+ !

Thomas Petazzoni - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - http://www.toulibre.org