[SOS] exercices sos

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mar 30 Mai 21:01:55 CEST 2006

Salut !

Le Thu, 25 May 2006 18:34:27 +0200 (CEST),
"anthoine.bourgeois" <anthoine.bourgeois at wanadoo.fr> a écrit :

> Que diriez-vous d'ajouter une section exercices au site web de SOS?
> Avec des exercices classé par difficulté croissante, ça rassemblerait
> les idées dans un lieu central (pas éparpillé dans les articles) et
> servirait comme d'une TODO list en même temps. Il y aurait déjà les
> exercices que nous donnent Thomas et David + d'autres idées
> d'évolution.
>
> Si ça botte quelques personnes que ça se fasse je veux bien m'y
> coller mais faut pas être trop pressé.

J'ai créé la page: http://sos.enix.org/fr/SOSExercices. Elle est
accessible depuis le menu, et annoncée dans les nouvelles sur la page
d'accueil. Son édition est autorisée à toutes les personnes ayant créé
un compte sur le site de SOS. Pour se créer un compte, il suffit de se
rendre à l'adresse http://sos.enix.org/fr/Connexion.

> idée en l'air: (aussi une section avec les versions Ada et C++ de SOS
> pourquoi pas?)

http://sos.enix.org/fr/SOSRelated parle déjà de la version Ada de SOS.
Pour la version C++, je ne me souviens plus qui travaillait dessus, et
si il y avait une URL. Si c'est le cas, évidemment, nous l'ajouterons à
cette page.

A+ !

PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk