[SOS] Traitement d'un "stack overflow"

Cyril Dupuit cyrildupuit at hotmail.com
Sam 10 Juin 23:35:10 CEST 2006

Salut,

>Sinon, KDevelop a aussi une interface à gdb.

Justement, en parlant de Kdevelop,
Il y a 2 ans de cela, j'ai écrit un petit truc qui me permettait de
récupérer les événements noyaux afin de les afficher à l'écran.

Cette application était codée en C sous Windows.
Malheureusement, je ne peux pas porter mon code sur des OS différents.
J'aimerai bien que ce code soit disponible sous Linux et sous Windows.

En utilisant l'environnement de développement Kdevelop, je peux, à moindre
effort, porter ce code sur différents OS.
L'inconvénient c'est que le C++ n'est pas mon fort. Si quelqu'un peut me
donner des conseils ou autre, je suis preneur.

Je pense même que cette application pourrait-être associable à SOS. Si
Thomas et D2 sont d'accord bien sûr.

Merci encore pour tout.

Cyril