[SOS] LXR

David Decotigny david.decotigny at free.fr
Ven 13 Jan 13:33:15 CET 2006

Bonjour,

remi bonnaud wrote:
> J'aimerais savoir s'il est possible de mettre le référencement des
> sources en téléchargement afin d'avoir une copie local

C'est toi qui decide, pas nous. Le code de SOS est sous GPL version 2
donc tu peux le recuperer et en faire ce que tu veux a condition de
respecter cette GPL. Si tu veux faire un miroir LXR en local, libre a
toi, donc.

Maintenant, si la question portait sur les aspects techniques (ce dont
je suis a peu pres sur ;), la encore c'est techniquement possible. Mais
inutile de telecharger (genre wget -m), ca prendrait bien trop de place
et serait stupide, sans parler de la charge ridicule sur le serveur que
ça amenerait. Le plus simple est d'installer LXR sur *ta* machine et d'y
referencer les sources de SOS. J'ai en effet repris les sources
exactement tels qu'ils sont dispo sur le www, sans aucune modif (donc
avec bugs inclus, même ceux qui ont ete corriges par la suite), donc le
resultat sera exactement le meme avec un LXR local.

Bonne journee,

--
David Decotigny -- http://david.decotigny.free.fr