[SOS] article9 volet 1

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Dim 19 Fév 13:14:33 CET 2006

Salut !

On Sun, 19 Feb 2006 13:04:34 +0100 (CET)
"anthoine.bourgeois" <anthoine.bourgeois at wanadoo.fr> wrote:

> ok pas de problème, je savais pas qu'il fallait 2 mois. Je pensais
> que dès que l'article suivant était paru alors on pouvait l'obtenir
> immédiatement.

Sinon, le plus simple, c'est d'acheter le magazine lui-même. L'article
est imprimé en couleur, sur du joli papier, et il y a plein d'autres
articles intéressants. Et acheter le magazine, c'est aussi soutenir le
magazine et leurs auteurs. Sans ce soutien, les articles de SOS
n'auraient peut-être jamais été publiés.

Bonne journée,

PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk
http://{agenda,livret}dulibre.org - http://www.toulibre.org