[SOS] Relogement

David Decotigny david.decotigny at free.fr
Lun 13 Fév 10:31:48 CET 2006

Bonjour,

Anthoine, je n'oublie pas ton probleme de comptage de references dans
process. Faut juste que je me remotive pour sos-iser... pas facile, j'ai
encore plein de neige dans les yeux.

Cyril Dupuit wrote:
> Dans mon cas, l'adresse de début du programme n'est pas chargée à une
> adresse explicite. Cette adresse est obtenue lors de l'allocation de la
> mémoire servant à stocker le programme.

Dans kos, on a un editeur de liens generique qui fait cela (entre
autres). C'est dans le repertoire loader/elf32 des sources si mes
souvenirs sont bons. Par exemple :
  http://kos.enix.org/cgi/cvsweb/kos/loader/elf32/link.c?rev=1.7

David Decotigny -- http://david.decotigny.free.fr