[SOS] uClibc pour SOS

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Lun 13 Fév 09:40:41 CET 2006

Salut !

David MENTRE a écrit :

> Dans ce cas, ce qui serait encore plus intéressant, c'est un diff
> entre libc/sysdeps/linux/ et libc/sysdeps/sos/. :)

Voici le patch, qui est très très court. Je n'ai presque rien modifié.
En fait, le gros du travail, c'était d'ajouter le bazar de
Makefile/menuconfig pour compiler la uClibc pour un autre système que
Linux. Puis de faire compiler le tout en créant le jeu minimal de
headers qui permettent de compiler (c'est le machin uclibc-sos-headers).
Attention, c'est évidemment du gros hack: la uClibc pour SOS est
compilée avec plein de machins qui viennent de Linux, qui ne doivent pas
du tout marcher sous SOS. Mais bon, il faut bien commencer quelque part ;-)

Bonne journée !

Thomas Petazzoni
thomas.petazzoni at enix.org