[SOS] driver pour l'APIC

anthoine.bourgeois anthoine.bourgeois at wanadoo.fr
Lun 18 Déc 10:55:49 CET 2006

Bonjour à tous,

Ces dernières semaines, je me suis penché sur l'APIC.

J'ai pondu un patch pour l'article 2 de SOS. Dans ce driver
l'APIC re-transmet les interruptions de l'i8259 au processeur
sans plus et le driver active également le timer de l'APIC.
Le compteur de divise exception à gauche et remplacé par le
timer de l'APIC dans la petite démo.

Voilà un exercice d'implémenté. Je me lance dans le portage de
SOS sur Xen.

A+,
Anthoine