[SOS] Question: Page fault lors de l'appel a paging_get_paddr(vaddr)

Julien Peeters jj.peeters at gmail.com
Lun 7 Aou 02:28:38 CEST 2006

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question relative à un problème lié à un page fault qui
arrive alors qu'il ne devrait pas. (j'en suis à la hauteur de l'article
4 de SOS: pagination).

Ce qui se passe est que lorsque je fais appel à la fonction
"paging_get_paddr(vaddr)", l'exception page fault est levée. Au debug
j'arrive dans la routine de gestion après le return de "get_paddr".

J'imagine que j'ai du mal initialisé le repertoire des tables et les
tables de pages elles même. Pourtant j'ai comparer au code de SOS et je
ne vois rien de différent.

Si qqun sait jeter un oeil...???

A bientôt,
Julien.

PS: le code est téléchargeable à
http://www.oxylin.fr/files/MyOS-20060807.tar.gz
PS 2: Le code est compilé avec un toolchain pour uclibc (packages
uclibc-toolchain et libuclibc-dev sous debian)