[SOS] Question relative à la gestion mémoire (segmentation)

Julien Peeters jj.peeters at gmail.com
Mar 1 Aou 20:37:35 CEST 2006

Désolé pour les bribes de code.
Une archive tar.bz2 est dispo à l'adresse
http://www.oxylin.fr/files/MyOS.tar.bz2

-> make pour compiler et make clean pour nettoyer.
-> qemu -hda hd10M.img pour lancer (avec qemu)

Merci pour votre aide.

A bientôt,
Julien.

PS: c'est sympa de concrétiser ce qu'on apprend à la fac... Vive les OS
libres :-D