[SOS] SOS en C++

David Decotigny david.decotigny at free.fr
Sam 15 Avr 15:44:19 CEST 2006

Rebonjour,

Pour un runtime de base, il faudra aussi penser à appeler les
constructeurs globaux si il y a des objets globaux qui sont alloués (je
crois que c'est un tableau de fonctions stocké dans une section genre
".ctors").

David Decotigny wrote:
> La suite, c'est surtout RTTI (dynamic_cast and co), et là il me semble
> que c'est assez automatique une fois que les exceptions sont là.

Remarque : je ne suis pas certain du tout que les exceptions soient
necessaires pour ça en fait. Il semble que le __do_dyncast ne necessite
pas les exceptions.

Au fait, pour avoir une idee du runtime necessaire avec g++, on pourra
faire un tour du côté de cxxabi.h installé avec g++.

http://david.decotigny.free.fr/