[SOS] SOS en C++

David MENTRE dmentre at linux-france.org
Ven 7 Avr 22:54:07 CEST 2006

Salut,

Bombela <bombela at free.fr> writes:

> Mais le souci, c'est que le C++ à besoin de quelques fonctions de base
> pour fonctionner nan ?

Un runtime oui.

> Rien que pour créer les objets en mémoire, il ne faut pas quelque
> fonction d'allocation ?

Oui, mais apparement c'est assez facilement faisable en ce qui concerne
l'allocation mémoire (un collègue à moi l'a fait au boulot, pour
exécuter du C++ sur un processeur sans OS).

Par contre, pour gérer les exceptions, ça à l'air beaucoup plus
compliqué à mettre en oeuvre. Mais je ne pas regardé en détail et je
connait très mal le C++ (et encore plus mal son fonctionnement interne).

Pour hacker g++, quelques pointeurs de départ :
  http://gcc.gnu.org/readings.html

Amicalement,
d.
--
pub  1024D/A3AD7A2A 2004-10-03 David MENTRE <dmentre at linux-france.org>
 5996 CC46 4612 9CA4 3562  D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A