[SOS] article 5: ajout

anthoine.bourgeois anthoine.bourgeois at wanadoo.fr
Mer 28 Sep 21:23:37 CEST 2005

Bonsoir,

Je suis impardonnable. J'ai trouvé un bug dans mon patch.
Le bug est celui-ci. Dans la fonction compute_nb_pages_per_slab
il y avait un if (flags & ON_ONE_PAGE) alors on ajoute un peut de place
pour le pointeur de la free_list. Hélas le ON_ONE_PAGE est ajouté au flags
quand on à la nombre de pages par slab soit après cette fonction.
La condition était donc toujours fausse.

Je vous envois de nouveau le patch mais corrigé cette fois.
Je m'en suis rendu compte cet après midi.

Pardonnez moi

Anthoine Bourgeois