[SOS] Multi-Tasking - TSS

David Decotigny david.decotigny at free.fr
Mer 28 Sep 10:21:19 CEST 2005

Bonjour,

Il y a plein de choses qui m'echappent. Merci d'eclairer ma lanterne.

Si tu veux faire une software interruption, il faudrait appeler
explicitement "int" ? Sinon il s'agirait plutot de coder un call gate ou
un task gate (de memoire, je ne connais pas les specs intel par coeur),
auquel cas il faudrait que tu le precises dans ton mail, non ?

Bref, je pense que je n'ai rien compris. Peux tu detailler ce qu'il y a
derriere "call sys_call" et avant _sys_call ?...

David Decotigny -- http://david.decotigny.free.fr