[SOS] article 5: ajout

David Decotigny david.decotigny at free.fr
Mar 27 Sep 20:16:45 CEST 2005

Bonsoir,

anthoine.bourgeois wrote:
> J'ai ajouter les fonctionnalités proposées dans l'entete kmem_slab.h, a savoir:

Ah alors là, félicitations ! Voila une très bonne initiative ! Merci
pour ce patch, il est d'ores et déjà disponible sur le site de sos (page
"contributions d'utilisateurs").

Tu peux maintenant passer aux améliorations de fs.c : les limitations
principales sont donnees dans fs.h de l'article 8. Parmi les autres
suggestions d'ameliorations : un allocateur avec zones pour les pages
physiques.

On devrait peut-etre reflechir a des exercices d'amelioration pour vous,
ca serait pas mal si vous êtes motivés.

Bonne soiree,

--
http://david.decotigny.free.fr/