[SOS] Compilation sous windows

David Decotigny david.decotigny at free.fr
Lun 26 Sep 19:56:17 CEST 2005

Bonjour,

Pour ceux que ça interesse, j'ai verifie que Sos compilait bien sous
windows. Comme dit dans la FAQ sur le site (http://sos.enix.org/SOSFaq),
il suffit de recompiler les binutils, gcc et les mtools. Et il faut
mettre en place un fichier .mkvars a la racine des sources de sos et
dans userland/ . Tout est indiqué dans la FAQ. Une version précompilée
de tous ces outils est disponible dans
http://david.decotigny.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=XGcc (accessible via
la FAQ). J'ai utilisé bochs pour verifier que l'image construite
tournait correctement (sources officielles article 8).

Bref, à ce jour, SOS est développé sur Debian/amd64, Debian/ppc32 et on
sait qu'il compile et tourne sous Debian/x86 et Cygwin/Win XPP/x86.

Bonne soiree,

--
http://david.decotigny.free.fr/