[SOS]GDT & Stack Ring0

KAISER Edouard edouard.kaiser at gmail.com
Mer 26 Oct 11:53:28 CEST 2005

Salut à tous !
Je vais peut surement poser une question triviale, mais en regardant
la GDT d'SOS je ne m'étais jamais rendu compte qu'il n'yavait pas de
descripteur dédié à la pile, mais qu'on donnait à SS le même selecteur
que celui des données.
N'y a t il pas de ce fait un risque d'écrasement de données ?
De plus, sous Intel la pile possède en général un segment avec une
caractéristique particulière dans son descripteur non ? (Address
Expand Down positionné dans le descripteur de segment, ou quelque
chose comme ça je ne me rappelle plus trop...)
Enfin voila, c'est quelques questions banales que je me posais ! :D
Merci.
--
KAISER Edouard.
Wiki-Blog : http://kaiser.edouard.free.fr/