[SOS] Probleme News Group....

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Lun 24 Oct 15:37:53 CEST 2005

Salut,

romain wrote:

> J'ai l'impression que la mailing refoule mes messages envoyées avec des
> pieces jointes. (je voulais poser des graphs) Cela fait plusieurs
> tentatives que j'effectue mais rien ne passe.

Le logiciel qui gère la mailing-list est configuré pour refuser les
pièces attachées de plus de 40 Ko, ce qui est un choix raisonnable. Si
tu veux faire parvenir des fichiers, alors uploade-le quelque part, et
poste l'URL sur la liste.

D'autre part, merci de ne pas cliquer sur « Répondre » pour envoyer un
mail concernant un nouveau sujet. Le bouton « Nouveau message » est fait
pour ça. En effet, en cliquant sur « Répondre », ton mail garde dans ses
références le mail auquel tu réponds, qui n'a absolument rien à voir, et
donc casse le fonctionnement des fils de messages.

Merci et bonne journée !

Thomas Petazzoni
thomas.petazzoni at enix.org