[SOS] Qemu sous Windows

romain romain at hexanium.com
Ven 21 Oct 15:14:30 CEST 2005

Salut,

J'ai un autre soucis, j'aimerais savoir si ceux qui bossent sous Windows
( je vois les linuxiens qui font les gros yeux...) et qui ont installé
QEMU, on déjà eu ce probleme:

J'ai un petit boot loader ASM + un petit noyau en C, je le développe
sous BOSH, je viens d'essayer sous QEMU et il se crash violement.
J'ai un messagebox:

Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error !

(Super explicite ce message)

J'ai alors voulu savoir et j'ai mis le totu sur une disquette avec
RawWrite et j'ai passé ca sur de vrai archi, 2 !

Et ca marche, ca ne veut pas dire qu'il y'a pas de bugg dans mon code je
dit pas ca !

Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?

A++