[SOS] (sans objet)

konradbsd at free.fr konradbsd at free.fr
Jeu 13 Oct 14:16:48 CEST 2005

En faite etant débutant en lisant le premier article de sos,
je n'ai pas compris comment utiliser et faire une image pour
ma propre utilisation en regardant un peux
build_image.sh je le comprends ainsi :

- on crée une image vide eyant l'exactitude de la taille d'une disquette
- on crée une disquette avec un systeme auformat msdos
- ensuite on crée boot et boot/grub sur la disquette (alors là moi j'arrive
  donc par la commande mmd a créer boot mais pas boot/grub)
- ensuite on copy stage1 et stage2
- ensuite on lance le prompt grub et on installe l'image?

c'est a peux pres ça?

mais comment on créer dans l'image le loader pour qu'ensuite ca puisse booter?

je suis un peux perdu^^

merci

konrad