[SOS] Virtual Memory Manager

KAISER Edouard edouard.kaiser at gmail.com
Mer 5 Oct 16:58:17 CEST 2005

Salut,
Je ne connais pas particulièrement bien gcc également ainsi que ses
attributs de ce fait je n'en sais pas plus.
Mais le probleme de la fragmentation est un problème propre a tout les
mécanismes de gestion de la mémoire non ? Quelque soit la solution
choisi (pagination extension de la limite..) j'aurai toujours une
certaine fragmentation à gérer.
J'aimerai déja dans un premier trouvé un moyen d'allouer proprement de
la mémoire dans un modèle multi segment, peut etre que quelqun en
saura plus, en attendant je réfléchis aussi de mon coté.

--
KAISER Edouard.
Wiki-Blog : http://kaiser.edouard.free.fr/