[SOS] Debogage avec GDB vs qemu&bochs (pb de segfault)

akibobo akibobo at backtojava.org
Mar 29 Nov 22:18:56 CET 2005

Le Mardi 29 Novembre 2005 22:02, akibobo a écrit :

> Je vais relire la FAQ et voir si j'ai fais des conneries :) Je vous tiens
> tous au courant ici...

Autant pour moi, il semble que ma manip, que je pensais équivalente à celle
préconisée par la FAQ, ne fonctionne pas... et bien non !

Je lancais un 'run'  dans GDB ce qui faisait relancer toute la machine
virtuelle je suppose... le 'continue' préconisé dans la FAQ ne pose aucun
problème. Je pense que le problème avec bochs venait de là, ie. de mon
mauvais mode opératoire sous GDB.

Désolé d'avoir entaché SOS :)

Merci bcp David,  à une prochaine ;)

Raphaël.