RE : [SOS] phénomène étrange dans mon scheduler tous simple...

Romain LABBE labbe.romain at wanadoo.fr
Lun 21 Nov 19:20:00 CET 2005

Merci David,

Ca me donne déjà une piste.
En fait je me demande combien de threads du genre "zball" il est
possible de faire fonctionner sur SOS ou sur Linux par exemple.(Un ordre
de grandeur). Sur je sais pas, un PIII 500Mhz ou PIV 1Ghz. Est-ce plutot
100, 1000 ou plutôt 10 000 ?

Enfin j'aimerais savoir si ce probleme vient de la simplicité de mon
systeme, une mauvise vision du principe ou si c'est un probleme
courant...

A++

Merci encore David

Romain