[SOS] phénomène étrange dans mon scheduler tous simple...

Romain LABBE labbe.romain at wanadoo.fr
Lun 21 Nov 17:20:44 CET 2005

Salut,

C'est encore moi et mes problémes systemes :D !
je viens de terminer une petite démo qui utilise plusieurs threads et
des primitives de synchronisations et des timers pour endormir les
threads.

Je constate un phénomène étrange qui ralentis d'un coup mon systeme, que
ce soit sur émulteurs ou une vrai archi PC.

J'explique le probleme ici, les questions et le source sont en bas de
l'article...
http://www.hexanium.com/zumba/synchro/

Je voudrais savoir comment je peux résorber ce phénomène ?

A++

Hexanium