[SOS] kwaitq -> Allocation des kwaitq_entry

Romain LABBE labbe.romain at wanadoo.fr
Ven 11 Nov 17:12:51 CET 2005

Salut,

Voila j'ai réussi trés récement à lancer plusieurs threads avec un
scheduler tres simple en soft_switch sur IRQ0.
J'essaye donc de m'amuser avec mes threads, mais je suis tres tres tres
vite confronté au probleme d'acces concurents. ( pour la console par
exemple )

J'ai relus les article SOS sur l'ordonnancement et les primitives de
synchronisation et je me lance donc dans le developpement de waitq
perso.

Mon probleme est simple, je ne trouve pas ou sont allouées les
structures "kwaitq_entry" dans SOS. quelqu'un peut me l'indiquer ?

Personnellement j'alloue la memoire au moment de l'ajout et la libere
durant le delete, mais si vous n'avez pas fait ca dans SOS c'est pour
une bonne raison j'imagine ? (Performence ?)

A++

Romain