[SOS] Remise à jour du patch pour qemu.

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 25 Mai 10:06:37 CEST 2005

Salut,

Christophe Lucas wrote:

> Voilà :)

Merci !

Il y a quelques temps, j'avais tenté de faire intégrer un tel patch dans
le Qemu officiel. Je l'avais donc implémenté "proprement" en utilisant
l'interface de périphériques caractères de Qemu, qui permet par exemple
de faire "-serial stdio", "-serial vc". Avec mon patch, on pouvait de la
même façon faire "-port-e9 stdio", "-port-e9 vc", etc.

Le patch que j'avais envoyé en janvier :
http://lists.gnu.org/archive/html/qemu-devel/2005-01/msg00391.html

Il faudrait le mettre à jour, et supprimer le fait qu'on puisse avoir
plusieurs ports E9.

Bonne journée,

Thomas Petazzoni
thomas.petazzoni at enix.org