[SOS] changement de privileges

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Dim 6 Mar 13:09:36 CET 2005

Salut,

stephane duverger a écrit :

> D'autre part j'avais mis un mail le mois dernier en ce qui concernait
> les rencontres. Est-ce tombé à l'eau ? Ca ferait plaisir de vous voir et
> de pouvoir discuter avec vous et les personnes interessées par le
> développement de noyaux.

C'est toujours dans un coin de ma tête. Étant donné les distances
géographiques, il me semblerait intéressant d'organiser la rencontre SOS
pendant un évènement déjà existant, de plus grande envergure.

J'ai deux idées en tête :

  - soit à Libr'East, http://idile.org/libreast/ (le site indique une
date en 2004, mais j'ai des infos me disant que ça sera le dernier WE
d'Avril). Ça a lieu à Marne-la-Vallée, en banlieue Est de Paris.

  - soit aux Rencontres Mondiales du Logiciel Libre,
http://www.rencontresmondiales.org, du 5 au 9 juillet à Dijon. Il y aura
plein de conférences techniques organisées par thèmes, dont un thème sur
les systèmes d'exploitation justement. Un début de programme pour ce
thème est présent sur la page
http://www.rencontresmondiales.org/sections/conference/noyau_et_systeme

Qu'en pensez-vous ?

PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org