[SOS] articles en lignes

Daniel Lezcano daniel.lezcano at free.fr
Mar 1 Mar 10:48:11 CET 2005

Bonjour la team,

je suis votre cours sur l'os depuis le debut. J'ai pris l'habitude de me
faire un dossier en imprimant les articles qui sont en ligne.
Je sais qu'il y a un decalage entre les articles mis en ligne et les
articles en kiosque, mais je vois qu'il manque l'article 5 et 6
en telechargement. Est-ce un oubli ? J'aimerai bien recuperer la version
corrigee de l'article sur la pile et le changement de contexte.

En tout cas, un grand bravo et un grand merci pour votre travail. Il m'a
aide a comprendre beaucoup de choses.
A quand un cours sur les micro-noyaux ? ;-)

Daniel Lezcano