[SOS] SOS aux Rencontres Mondiales du Logiciel Libre

stephane duverger duvergers at chello.fr
Ven 10 Juin 21:14:51 CEST 2005

Je pense venir le 6 juillet mais pas le 7. J'espere que j'aurais
l'occasion de vous recontrer david et toi, ainsi que des membres de la
liste.

Pour info, j'ai developpé un os comme projet de maitrise info. Fortement
inspiré par vos articles qui ont étés un véritable guide durant le
développement de mon noyau (H°). J'espere pouvoir vous remercier de vive
voix et discuter noyau durant ces rencontres.

--
stephane duverger <duvergers at chello.fr>