Re: [SOS] Mise à jour du code de la version 7.5

s[e]th & h[o]lth seth.holth at gmail.com
Lun 6 Juin 22:47:26 CEST 2005

Bonsoir,
Tout d'abord, merci pour les correctifs, je vais enfin pouvoir tout tester
dans son ensemble sans soucis :p
Néanmoins, je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer le patch que je
propose. En effet, ce dernier corrige 2 très léger problèmes que je
rencontre.
Tout d'abord, la façon de rechercher les stage1/stage2 sur le disque via
locate ne donne pas les bons fichiers car le "bon" stage2 ne sort pas en
tête du locate
Le deuxième problème est que le "grub --batch" mets 10 secondes à se lancer
à chaque fois à cause de la detection du lecteur de disquette qui est
inutile dans le cas où il est utilisé d'où le rajout du flag --no-floppy.
Merci d'avance
En espérant pouvoir bientôt apporter une "réelle" contribution, je vous
souhaite une bonne continuation à tous :p