[SOS] Re: Encore urgent, svp !

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 1 Juin 20:08:24 CEST 2005

Salut,

[ Je réponds sur la liste à une question posée en privé par Cyril. Je
préfère que les discussions concernant SOS se tiennent sur la liste, de
manière à ce que tout le monde puisse participer ! ]

Cyril Dupuit a écrit :

> NB : La version 7.5 ne fonctionne pas avec tous les tests. Lorsque je
> compile, un message m'avertit que le disque destinataire est plein. Du
> coup, je n'ai pas eu l'occasion de voir les tests que vous aviez réalisé.
> Ce qui m'ennuie, c'est que je suis le seul à avoir eu le problème alors ???

Je viens de tester la version 7.5 récupérée du site Web. Chez moi, ça
compile et ça se lance. Es-tu sûr que le "disque plein" n'est pas tout
simplement ton disque dur ?

Bonne soirée,

PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://thomas.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk