[SOS] Articles en ligne

Nemo maildovic at yahoo.fr
Mer 6 Juil 22:09:18 CEST 2005

Salut!

Je suis le projet SOS depuis le début. J'ai été passionné par cette
excellente série d'articles qui m'ont appris beaucoup de choses.

Il me manque les derniers articles, à partir du 7 (1er volet), que je
pensais retrouver en téléchargement. Comme j'habite en Suisse et que les
anciens numéros de LM sont seulement livrables en France metro, je ne
peux pas me procurer la suite du cours...

Est-ce que ces articles seront bientôt mis sur le site ? Peut-être une
âme généreuse pourrait-elle me les faire parvenir ?

Merci beaucoup!
Nemo, maildovic at yahoo.fr