[SOS] Rencontre SOS

Sebastien BERIDOT sebastien.beridot at free.fr
Mar 11 Jan 00:35:14 CET 2005

Perso, je serai aussi intéressé. Des gens qui partagent des valeurs
aussi saines que les pizzas et le coca, moi j'aime ça et ça court plus
les rues!!! ;o)
Mais pour ma part, j'aurai rien que la Françe à traverser (Toulouse),
aussi pour répondre plus précisément, il me faudrait une idée de date...
Bonne idée en tout cas
@+
S.

Sebastien BERIDOT <sebastien.beridot at free.fr>