[SOS] Stack ?

LfvrChris at aol.com LfvrChris at aol.com
Lun 3 Jan 18:45:26 CET 2005

Bonsoir,

    J'ai commencé à regarder votre article concernant  le changement de
contexte et une chose m'interpelle !!
    En effet, en regardant la fig: 7, il me semble y  avoir une inversion
dans l'empilage des registres. Je pense que se serait  Eflags, CS, EIP et non pas
 Eflags, EIP et CS.

    L'empilage dans le "linux magazine" numéro 63  (segmentation et interr
uptions) on retrouve l'empilage Eflags,  CS, EIP et code erreur s'il y a.

   Daccord ou pas daccord avec cette remarque ?

Krys.