[SOS] rencontre

stephane duverger duvergers at chello.fr
Lun 14 Fév 17:04:41 CET 2005

Bonjour,

Je suis vos articles depuis l'origine et je tiens à vous remercier de
les avoir ecrits.

J'ai vu dans les archives que vous souhaitez organiser une rencontre.
Je suis partant. J'habite paris.

Je n'ai pas trop participé à la liste car je codais dans mon coin et je
n'avais pas grand chose à dire.

Mon noyau a un peu avancé à présent. Il est fortement inspiré de sos
(qui constitue un excellent guide ... greetings again) mais propose des
petites idées piochées par-ci par-la dont je serais ravis de discuter
avec vous (auteurs/contributeurs), entre autre le gestionnaire
d'interruptions qui est à cheval entre le votre et celui de Plan9.

voila un kernel de plus

a bientot

++stf