[SOS] Multiboot.S compilation impossible

Jo C ahzut at hotmail.com
Mer 28 Déc 21:19:10 CET 2005

Bonjour,

Je m'interesse depui peu à la conception d'un système d'exploitation, j'ai
découvert le projet SOS au cours de mes recherches.
J'ai donc télécharger les sources pour étudier son fonctionnement.
Mais je ne parvient pas à le compiler, la commande make me retourne les
erreurs suivantes :

bootstrap/multiboot.S: Messages de l'assembleur:
bootstrap/multiboot.S:56: ERREUR: suffixe ou opérande invalide pour « push »
bootstrap/multiboot.S:62: ERREUR: suffixe ou opérande invalide pour « push »
bootstrap/multiboot.S:63: ERREUR: suffixe ou opérande invalide pour « push »

Et je ne sais comment y remédier...
Je précise que je tourne sous une distro debian testing 64 bits installée
très recemment, ma version de gcc est la 4.0.3

Merci d'avance,

Thechief