[SOS] probleme peut etre connu avec bochs ?

David Decotigny david.decotigny at free.fr
Jeu 22 Déc 15:49:27 CET 2005

Bonjour,

Xavier Grave wrote:
> Je compile toy lovelace ou l'article 8 de linux mag et j'obtiens apres
> lancement de bochs :
> function 02, unmapped device for ELDL=80

C'est bizarre. Je pense que c'est plutot grub qui provoque ça, a moins
que tu bootes en utilisant le secteur de boot de sos. La derniere fois
que j'ai essaye (article 9... de janvier prochain), ca marchait bien.
J'utilisais un bochs cvs d'il y a longtemps (6 mois au moins) et le grub
de la debian sarge.

Peut-etre tu peux essayer en utilisant l'image grub du repertoite extras
de sos (cf fichier README de extras/ : il faut copier dot.mkvars vers la
racine de sos et dans userland/ et les personnaliser). Ou tester avec
une autre version de bochs.

Bonne journee,

--
http://david.decotigny.free.fr/