[SOS] SOS, la suite

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Mer 31 Aou 21:45:33 CEST 2005

Le Wednesday 31 August 2005 a 21:08, Thomas Petazzoni ecrivait:
> Salut,

> Donc, ce sera a priori 3 articles différents, publiés sur 3 mois différents.
Donc, nous devrions voir les articles parraître à partir d'octobre et se
terminer en décembre, ou est-ce que la période de parution sera
décembre, janvier, février ?

> On pourrait l'envisager, effectivement. Encore un autre article ? Ou
> alors une contribution d'un lecteur qu'on incluerait dans le dernier
> article ? (En effet, dès la publication de l'article sur les pilotes de
> périphériques, il *devrait* être possible de réaliser un mini-shell).
Une idée pour le développement d'un shell ? Je suppose qu'il va se baser
sur une librairie pour devoir s'exécuter ?

Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée,

--
Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>