[SOS] Problème de chargement de la GDT

Morgan ARMAND morgan53 at evhr.net
Mer 17 Aou 18:05:19 CEST 2005

David Decotigny a écrit :

>Bonjour,
>
>Toujours pareil : difficile de repondre sans le code sous les yeux. A
>vue de nez ca ressemble en effet a un probleme de code 16/32bits
>incorrectement declare dans la gdt (decalage de 2 de esp au lieu de 4
>normalement en 32 bits). Peut-etre que ton segment de code dans ta gdt
>est du type 16bits tout simplement.
>
>Impossible d'en dire plus, ni d'etre absolument certain de cette piste
>etant donne le peu d'infos dont on dispose.
>
>Bonne journee,

Merci a toi ainsi qu'a romain pour vos réponses. En effet le problème
venait bien du flag D/B
qui contrôle la taille des opérations. J'ai pourtant relu ma GDT hier
soir avant d'envoyer ce
mail mais la fatigue a du me troubler :-). En tout cas je vous remercie
de votre aide, je vais
rattraper mon retard maintenant.