[SOS] Bug supposé a l'initialisation de la GDT.

romain romain at hexanium.com
Dim 14 Aou 13:57:45 CEST 2005

Salut,

Ne vous embetez pas, cette remaque etait juste pour vous taquiner :D, je
suis taquin :P !
C déjà assez compliquez comme ca pour vous, je ne porte pas d'importance
à ce genre de truc du moment que le projet évolue c le principale, ne
dépenssez pas votre temps sur ce genre de bêtise du moment que le bug
est toppé c ce qui m'importe !

A++

Bon courage.

Romain

PS: J'essaye de m'organiser pour esssayer de proposer quelques heures de
mon temps sur KOS ou SOS si ca vous intéraisse, j'ai 10 doights à mettre
à disposition. J'ai un DUT télécom et reseau, Je métrise le C/C++, l'ASM
et le Pascal, j'ai 26 piges. Avez-vous des taches à faire faire en ce
moment ?