RE : RE : [SOS] Bug supposé a l'initialisation de la GDT.

romain romain at hexanium.com
Sam 13 Aou 21:48:52 CEST 2005

Hehe,

Je connais bien ca t'inquiete ;) !
C juste que c cool de pas se sentir seul à taffer le week end sur des
projets free...

D'ailleur il faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar, et Surtout
aux Romains ce qui appartient aux Romains.

"Les bugs qui ont été signalés par Stéphane..."

Je m'appelle Romain ;) pas Stephane !!! :P  :P  !!! :D !!!

A++

Romain