[SOS] Utilisation de Bochs avec Windows.

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Ven 12 Aou 13:55:29 CEST 2005

Salut,

KAISER Edouard wrote:

> Tu as bien de la chance de ne plus utiliser Windows :(
> J'aimerai tant m'en passer, mais deux raisons m'en empechent : La non
> reconnaissance de ma carte son USB par Linux (carte son pour faire un
> peu de home studio) & les jeux.

Rien ne t'empêche de conserver les deux en parallèle. Mais pour tout ce
qui est activité de développement, je recommande chaudement
l'utilisation d'un système de type Unix, comme GNU/Linux.

> Le lien ci dessus te donnera les options lors de la compilation de
> Bochs qui te permettront de debuguer.

À mon avis, il serait plus simple de compiler Qemu. C'est en C, c'est
moins long à compiler, mieux maintenu, tout ça. Et en plus, après,
l'émulation est beaucoup plus rapide.

Bonne journée,

Thomas Petazzoni
thomas.petazzoni at enix.org