[SOS] Utilisation de Bochs avec Windows.

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Ven 12 Aou 13:21:08 CEST 2005

Bonjour,

LfvrChris at aol.com wrote:

> Je souhaiterais connaître la marche à suivre pour pouvoir utiliser
> Bochs avec les mêmes outils que sous linux.
>
> Comment fait-on pour obtenir une fenêtre de debuggage avec les
> messages d'information ?
>
> J'ai cru comprendre qu'il me faudrait recompilé les sources de Bochs
> en activant certaines options. A première vue, la compilation sous
> Windows doit être faite avec Visual C++ 5.0 ou 6.0 ou CygWin.

De mon coté, aucune idée. Ça fait quelques années maintenant que je
n'utilise plus Windows, et je ne connais pas les outils de développement
propres à cette plateforme.

Comme je l'ai déjà recommandé sur la liste, je te conseille vivement
d'envisager l'utilisation de GNU/Linux pour tout ce qui concerne le
développement: les outils y sont très nombreux, facilement installables
et les possibilités sont inouies. Tant qu'on est sous Windows, il est
difficile de se rendre compte de ce qu'on peut *vraiment* faire avec un
ordinateur.

Bonne journée,

Thomas Petazzoni
thomas.petazzoni at enix.org