[SOS] Mise à jour Qemu.

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mar 9 Aou 17:14:31 CEST 2005

Salut,

LfvrChris at aol.com wrote:

> Cela fait un moment que je n'ai pas mis les mains sur ma machine
> utilisant Ubuntu. Je souhaite mettre à jour Qemu. Malheureusement, je
> ne m'en souviens plus. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on
> installe/met à jour Qemu pour une distribution Ubuntu ?

Premier choix (le plus simple): tu mets à jour le paquet de Qemu en
utilisant Synaptic. Pour savoir comment installer des choses avec
Synaptic: http://wiki.ubuntu-fr.org/applications/synaptic. La version
0.7.0 de Qemu est packagée dans le dépot universe.

Deuxième choix (plus difficile): tu compiles Qemu à partir des sources.
Je te recommande plutôt la première solution, elle est plus propre.

Bonne journée,

Thomas Petazzoni
thomas.petazzoni at enix.org