[SOS] Secteur de boot:corrections

goyet christopher gc402395 at messetud.unice.fr
Mer 27 Avr 19:26:57 CEST 2005

Salut,
en relisant le code assembleur de mon dernier message je me suis rendu
compte qu'il y avait des erreurs :
- le pushl %eip ne compile pas : le registre eip n'est pas reconnu...
j'ai donc remplace par un pushl $0 (quelle valeur serait mieux ?)
- memsize1 et memsize2 sont des .word 0
Desole pour ces fautes de frappe, j'espere qu'il n'y en a pas
d'autres...
           Goyet christopher