[SOS] Re: Evolution ?

David Decotigny david.decotigny at free.fr
Jeu 14 Avr 20:18:44 CEST 2005

Bonjour,

weisenhorn.geoffroy at club-internet.fr a écrit :
> si on enleve les boucles for (;;) le systeme plante ? je crois c un
> defaut de page

C'est embetant en effet. Tu peux etre plus precis ? Qu'est-ce que tu as
modifie ? Quels sont les symptomes exacts (copier-coller de la sortie
0xe9 de qemu/bochs ? copie d'ecran ?) ? Car je n'arrive pas a reproduire
le probleme avec la version officielle que vous avez (j'ai juste
commente le for(;;); de myprog6.c). Peut-etre c'est un probleme qui a
ete corrige depuis, sur notre version, je sais qu'il y en avait 1 ou 2.