[SOS] [ITRON][L4] specifications en bon francais !!!

PUJOL Gregory grp_os at yahoo.fr
Ven 1 Avr 17:11:46 CEST 2005

Messieurs bonjour,

Comme je l'ai deja laisse entendre dans un de mes
mails precedents, l'architecture micro-noyau me plait
tout particulierement ...

Je connaissais L4 et ses specifications, j'ai
decouvert recemment µITRON ...

Le probleme est que les specifications de L4 et µITRON
sont en anglais. Cela est certes banal mais vu le
volume de ces docs et les concepts, ca n'est pas
simple a comprendre.

D'où ma question : auriez vous ou sauriez vous où
trouver ces memes specifications en francais ? Mes
recherches n'ont rien mais ce n'est pas parce que je
n'ai rien trouve que ça n'existe pas ...

Merci d'avance de votre aide.

Gregory