[SOS] temps réel

Christophe Lucas c.lucas at ifrance.com
Lun 20 Sep 21:05:18 CEST 2004

On Mon, 2004-09-20 at 22:07, Fabian Rami wrote:
> Est-il possible de tranformer la base pour utiliser sos comme un système
> temps réel ?

Je vais sans doute dire une bétise, mais un système temps réel _doit_
réagir en temps donné aux tâches qui lui incombent. Pour l'instant, je
n'ai pas pour l'instant vu quelque chose qui puisse dire que SOS ne
pourrait être temps-réel.

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=OS+temps+r%C3%A9el&btnG=Recherche+Google&meta=

> Merci d'avance

A+